Grosquick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon

4 participants

Aller en bas

japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon Empty japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon

Message par Arcturus Lun 11 Mai - 15:09

Pour celles-zé-ceusses qui ne seraient pas encore au courant, deux events dofusiens s'approchent à grands pas :

- la convention 4 d'Ankama les 27 et 28 juin, parc des expos de la Porte de Versailles à Paris,
et juste après :
- la Japan Expo, du 02 au 05 juillet, parc des expos de Villepinte, tjrs à Paris.

Ca vaut le coup d'un gros week-end prolongé à Paris !

Des volontaires pour un cosplay spécial "membres Grosquick"???? jocolor
Arcturus
Arcturus

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon Empty Re: japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon

Message par Joeleven Ven 15 Mai - 16:11

je serai surement a la japan expo en shinigami(bleach)
Joeleven
Joeleven

Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 39
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon Empty Re: japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon

Message par alouu Lun 18 Mai - 0:37

vais à la jap pas a l'autre ^^'
alouu
alouu

Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : quelque part en belgique dans une maison devant son pc ^^

http://gally002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon Empty Re: japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon

Message par Joeleven Lun 25 Mai - 14:53

moi sa sera dimanche ^^ pour la japan pour la dofus convention j'y vais pas Evil or Very Mad
Joeleven
Joeleven

Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 39
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon Empty Quelques photos d'Ankama 4

Message par Arcturus Jeu 2 Juil - 19:41

Bon, vous avez préféré la Japan - je ne vous en veux pas Wink Moi, l'année dernière ça m'a suffit; j'avais envie de voir plutôt du spécial Ankama, très curieux de rencontrer ceux qui nous ont concocté Dofus et Wakfu, de voir les graphistes et les auteurs des BD et cartoons.
Ben ils sont trèèèèèès sympas =) Du coup, les filles (Bloody en SRAMette, et Grip en sacrieuse) n'ont pas résisté et se sont faites photographier en compagnie de deux d'entre eux Very Happy ...
japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon Cospla10
Eh oui!!! Vous ne rêvez pas, c'est bien lui! C'est Chris la Crasse!! Razz

Il y avait nettement moins de monde qu'à la Japan - et que des fan!! Dans les queues (assez courtes comparé à la Japan 2008), les discutes démarraient dans la seconde sur le mérite de telle ou telle pano, tel ou tel serveur... ^^ Bref, c'était comme à la maison Razz Mais ça valait le coup, afin de voir un beau dessin se construire sous vos yeux lors des séances de dédicace.
japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon Dsc02410
ça c'est le jeune sacri de la BD Les Larmes de Sang (très beaux graphismes, atmosphère inquiétante mais les joueurs s'y retrouveront, je vous la recommande)
japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon Dsc02411
et ça, c'est la version "bébé" du héro de la BD Pandala =)

Très intéressant aussi, le doublage synchronisé en live d'un épisode de la série Wakfu - par des pros d'abord, puis par des volontaires dans le public Cool
japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon Saance10
Arcturus
Arcturus

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon Empty une autre photo?

Message par Arcturus Ven 3 Juil - 1:01

hum peut-être que la 1ere photo n 'etait pas la version où tlm avait l'air le plus joyeux... vs préférez ptete celle-ci?
japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon Cospla11
Arcturus
Arcturus

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon Empty Re: japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon

Message par alouu Lun 6 Juil - 9:43

joli Smile moi j'ai des photos de la jap expo Smile
alouu
alouu

Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : quelque part en belgique dans une maison devant son pc ^^

http://gally002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon Empty Tag

Message par Drakyop Mar 7 Juil - 17:49

Ben voila je le montre a arct bon il est pas geniale je le reconnait japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon C:\Users\navarro\Pictures\Lapin tag

Drakyop

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon Empty Re: japan expo et ankama convention 4 se profilent à l'horizon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum